SK Telecom révise le service AI « A. » en utilisant ChatGPT

Communiqué de presse

SK Telecom a annoncé aujourd’hui avoir publié une refonte majeure de l’expérience utilisateur de son service d’intelligence artificielle « A ». (prononcer un point) pour permettre aux clients de profiter de divers contenus en fonction de leurs goûts et préférences personnels. La réorganisation comprend des améliorations de plusieurs fonctionnalités telles que l’ajout de nouveaux agents d’IA capables d’assumer diverses personnalités.

SKT a amélioré l’UX de l’écran principal de ‘A.’ afin que divers contenus puissent être visualisés sur un seul écran à la fois selon les préférences uniques de l’utilisateur.

La société a également ajouté un salon de discussion dans ‘A.’ où les utilisateurs peuvent avoir des conversations avec un personnage IA. Grâce à ces conversations, les utilisateurs peuvent partager des informations sur leur vie quotidienne comme s’ils parlaient à un ami proche.

De plus, SKT a ajouté « Chat T » à « A. », en utilisant le modèle ChatGPT du service Azure OpenAI de Microsoft. En posant des questions « Chat T », les utilisateurs peuvent recevoir des réponses riches et informatives au-delà de simples réponses.

SKT a également mis à jour son propre Large Language Model (LLM) pour permettre aux utilisateurs de s’engager dans un dialogue à plusieurs tours. Le modèle peut comprendre le contexte d’une conversation et saisir des intentions complexes, créant ainsi une conversation plus logique et utile.

De plus, grâce à un projet de développement conjoint avec Scatter Lab, une startup d’IA connue pour le chatbot Lee Lu-da, SKT a présenté ses nouveaux agents d’IA nommés ‘A. amis » pour apporter des personnages colorés à son « A. » amélioré.

‘UN. friends’ sont appliqués avec une technologie d’intelligence artificielle conversationnelle qui permet des conversations émotionnelles et humaines. En engageant des conversations avec ‘A. amis », les utilisateurs peuvent recevoir des conseils et des conseils sur une grande variété de sujets. La fonctionnalité est disponible sur Android avec la version iOS à venir fin juillet.

De plus, pour permettre à davantage de clients de faire l’expérience de l’IA générative, SKT a assoupli la limite d’âge pour s’inscrire à « A ». afin que les moins de 14 ans puissent rejoindre le service.

« Avec la refonte massive de ‘A.’, nous nous attendons à ce que davantage de clients se sentent à l’aise et apprécient l’utilisation de notre IA conversationnelle », a déclaré Kim Yong-hun, vice-président et responsable du bureau commercial des services IA. « Nous continuerons à faire évoluer ‘A.’ en un service qui peut aider les clients dans leur vie quotidienne de toutes sortes de façons.

Comment l’IA change-t-elle le monde des télécoms ? Rejoignez les opérateurs en discussion lors du salon de cette année Congrès Total Telecom vivre à Amsterdam

Aussi dans l’actualité :
Qu’est-ce qu’il y a dans un nom? Essais et tribulations d’être un altnet
La fusion Orange-MásMóvil pourrait réduire la concurrence en Espagne, selon la Commission européenne
La Maison Blanche annonce les allocations BEAD de l’État

La principale création d’un film d’entreprise au coût le plus bas.

Le prix de réalisation d’une vidéo institutionnelle ou d’un clip corporate est très variable d’une boite de communication à l’autre. Cela découle beaucoup de l’enveloppe moyenne mise en oeuvre pour le clip. Retrouvez la totalité des infos sur le thème de films institutionnelsen lisant notre article dédié sur ce site. Notre cible est de présenter un prix le plus moins cher possible, pour satisfaire au plus près de votre demande en temps d’images et qualité de la vidéo d’entreprise.

Parutions sur le même sujet:

Jean-Christophe Lardinois.,(la couverture) .

Author: Alya Guillot