Selon plusieurs rapports, le dernier effort de médias sociaux de Meta semble ralentir après un début explosif.
Vous avez peut-être lu notre histoire sur les débuts de Threads ou vous avez peut-être entendu parler du concurrent de Twitter via la vigne des médias sociaux. Quoi qu’il en soit, l’application Twitter de Meta a connu une croissance massive à ses débuts, comptant désormais quelque 100 millions d’utilisateurs, mais les choses semblent diminuer, mais pas assez pour donner aux concurrents une minute de répit.
Bien sûr, depuis notre petit coin du monde, la question est de savoir s’il faut ou non investir du temps dans une énième plateforme de médias sociaux. Si ça ne va nulle part, alors c’est du temps perdu mais, si c’est la prochaine grande chose, vous devez commencer par la genèse des choses pour prendre pied. Tout cela est un peu exaspérant, pour être honnête.
Citant des données de la société de recherche marketing Sensor Tower, CNBC décrit à quel point les débuts ont été historiques, mais le temps passé sur l’application et les utilisateurs actifs quotidiens est environ la moitié de ce qu’il était il y a une semaine. CNBC cite également des données de Similarweb qui se spécialise dans l’analyse qui prend également en charge les numéros de Sensor Tower. Pendant ce temps, Meta vante le lancement comme un succès et cite même le PDG Mark Zuckerberg lorsqu’il a affirmé que la majorité des inscriptions initiales étaient dues à une croissance «organique» plutôt qu’au marketing. Fait révélateur, si Threads peut capturer un utilisateur Instagram sur quatre en tant que contributeurs actifs quotidiens, il pourrait dépasser Twitter selon Jasmine Enberg d’Insider Intelligence.
Utilisez-vous Threads ou allez-vous ignorer celui-ci ? Ou attendez-vous simplement qu’il atteigne un public plus large ? Faites-nous part de vos réflexions sur la variété infinie de plateformes de médias sociaux ci-dessous.
Découvrez quelques-unes de nos autres actualités sur ce lien.
[CNBC]
Notre seul cible : la réussite du client et la qualité de son film.
Au cas où vous ambitionnez d’ prospecter un investisseur à votre métier ou au cas où vous souhaitez un nouveau banquier pour achever le conseil d’administration de votre institution, il faut vous introduire de la meilleure façon qu’il soit. Le clip d’entreprise est tout à fait indiqué pour ça. Nous sommes partenaires de toute entreprise qui aspire à valoriser sa notoriété et développer le travail de ses salariés au travers d’un film de publicité.
Découvrez les informations complètes en matière de vidéos corporateici à la « une » de ce site. Notre direction a pour objectif d’accompagner en collaboration le changement de la communication vidéo de nos donneurs d’ordre et tous les employés sont mobilisés dans l’objectif de réaliser parfaitement votre film.
A lire:
CHAUSSEGROS B.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.