Deux déploiements client, une approbation clé et un peu de M&A :
Great Plains Communications s’attaque à un lieu de divertissement clé dans le Nebraska. Ils fournissent la technologie à Steelhouse Omaha, agissant en tant que principal partenaire de communication d’Omaha Performing Arts. Les services Internet, Ethernet et vocaux permettront à l’Orpheum Theatre, au Holland Center, ainsi qu’aux artistes et aux mécènes.
Netrality Data Centers a un nouveau locataire vert au centre-ville de Philadelphie. La startup Carbon Reform a loué 5 039 pieds carrés de laboratoire et de bureaux au 401 North Broad. Cabon Reform vient de lever 3 millions de dollars en financement de démarrage, dont une partie ira à la construction de cet espace dédié à la R&D et à l’entreprise et à son futur siège social.
MetTel a obtenu l’approbation du service d’incendie de la ville de New York en ce qui concerne le remplacement du POTS. Cela ouvrira la voie à un déploiement plus large de la technologie Managed Facilities Voice Network de la société à New York. L’intérêt du FDNY ne concerne pas seulement les lignes téléphoniques résidentielles normales, mais aussi les alarmes incendie et antivol, les lignes d’ascenseur et d’autres détails clés qui ont tenu à distance les technologies vocales IP dans divers coins du marché.
Et il y a eu un peu de consolidation du côté de l’ingénierie dans les îles britanniques. La société irlandaise Obelisk a annoncé l’acquisition de la division télécoms de Balfour Beatty, conservant l’équipe existante et se déplaçant pour la première fois dans le secteur britannique du sans fil. Obelisk lui-même a été acquis l’année dernière par Constructel Visabeira.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !
Catégories : Centre de données · Ingénierie et construction · Fusions et acquisitions · Fibre métropolitaine · Communications unifiées
Les vulgarisations en dessins animés sont idéales pour la fabrication de courts métrages et autorisent d’avoir une bonne fiabilité aux clients autour de vertus valeureuses.
La technique de motion design est féconde au sein d’une entreprise, du fait qu’il n’est pas continuellement facile de découvrir en interne une story qui soit claire aux résultats d’une société.
D’importants pans comme le public, le secteur privé ou le secteur associatif ont besoin de vidéos pour relater en interne et améliorer les prestations ou travaux alloués par l’entreprise. Les goûts des divers prospects sont disjoints à l’instance.Informations complètes en matière des films corporateen retrouvant les actualités sur ce site.
De toutes les possibilités de tournages celui d’une interview est fatalement le plus accessible à produire. Il n’est pas nécessaire de beaucoup de photoss et pas besoin de musique.
Ce propos vous a captivé vous apprécierez beaucoup ces livres:
La haute et la basse définition des images.,Clicker Ici .