Le gouvernement américain alloue 930 millions de dollars de subventions pour la connectivité «Middle Mile»

Nouvelles

Le financement permettra le déploiement de plus de 12 000 miles de fibre supplémentaire à travers le pays

L’Administration nationale des télécommunications et de l’information (NTIA) a annoncé l’allocation de 930 millions de dollars de financement gouvernemental pour des projets de fibre à travers les États-Unis.

Le financement, qui fait partie du programme d’infrastructure à large bande de 1 milliard de dollars, soutiendra des projets dans 35 États et à Porto Rico, permettant le déploiement d’environ 12 000 milles de fibre.

Les subventions varient de 88,9 millions de dollars à 2,7 millions de dollars, dont la plus importante est la route Nome to Homer Express en Alaska, visant à étendre le réseau de fibre optique de l’État à certains de ses endroits les plus reculés.

Tous les projets financés devraient être achevés dans un délai de cinq ans.

« Le programme Middle Mile est un multiplicateur de force dans nos efforts pour connecter tout le monde en Amérique », a déclaré le secrétaire adjoint au Commerce, Alan Davidson. « Ces subventions aideront à jeter les bases de réseaux qui, à leur tour, connecteront chaque foyer du pays à un service Internet haute vitesse abordable et fiable. »

La loi sur l’investissement et l’emploi dans les infrastructures (IIJA), promulguée fin 2021, a réservé environ 1,2 billion de dollars pour divers projets d’infrastructure à travers le pays, des routes à l’électricité. Environ 65 milliards de dollars de ce total ont été affectés à l’amélioration de la connectivité haut débit, dont 1 milliard de dollars pour le programme Middle Mile.

Ainsi, environ 70 millions de dollars du financement du Middle Mile restent non alloués, la NTIA suggérant que ces fonds seront mis à disposition à une date ultérieure sur une base continue.

Il convient toutefois de noter que, comme c’est souvent le cas avec les programmes de subventions gouvernementales, le programme Enabling Middle Mile Broadband Infrastructure a été largement sursouscrit. La NTIA aurait reçu 260 demandes de subventions, recherchant collectivement 7,47 milliards de dollars, soit plus de sept fois le financement disponible.

La majorité du financement du haut débit de l’IIJA – environ 42,5 milliards de dollars – sera finalement distribuée dans le cadre du programme Broadband Equity, Access and Deployment (BEAD), visant à améliorer l’accès au haut débit dans les zones mal desservies. L’attribution de ce financement devrait être annoncée plus tard ce mois-ci.

Le financement gouvernemental va-t-il transformer l’accès à large bande pour l’Amérique rurale ? Rejoignez les opérateurs en discussion sur Amérique connectée vivre à Dallas, Texas

Aussi dans l’actualité :
Hyperoptic annonce son intention de supprimer 110 emplois
Interdiction de Huawei aux États-Unis : une victoire à la Pyrrhus qui stimule la décolonisation numérique
De nouvelles directives publicitaires poussent à la clarté sur les hausses de prix des contrats

La première création d’un film d’entreprise au coût le plus juste.

Le coût de création d’une vidéo institutionnelle ou d’un clip corporate est très changeant d’une société de création à l’autre. Cela résulte beaucoup des financements alloués pour le clip. Plus d’informations sur le thème de films institutionnelsici sur ce site. Notre but est de présenter un devis le plus moins couteaux possible, pour satisfaire au plus près de votre demande en durée et valeur de la vidéo corporate.

Livres sur le même propos:

Guide pratique de Home-Studio et MAO.,A voir et à lire. .

Author: Alya Guillot