Octets internationaux : RETN, Start, EllaLink, Console, OVHcloud, DRT, GlobalNet

De multiples partenariats intéressants à travers le monde à rattraper :

RETN a étendu sa présence dans le sud de l’Europe, notamment entre Milan, en Italie, et Marseille, en France. Ils exploitent une part importante de la capacité via le transport basé sur le spectre du fournisseur italien Retelit. L’accord permet à RETN d’exploiter les futures mises à niveau de capacité.

De nouvelles activités ont été annoncées hier à Sines, au Portugal. Start Campus travaille avec EllaLink et l’aicep Global Parques (affilié au gouvernement portugais) pour créer le « Hub Atlantique ». Fondamentalement, cela implique un environnement réglementaire favorable à l’acheminement des câbles sous-marins, une « zone de protection des câbles » et de multiples options de transport frontal reliant les stations d’atterrissement des câbles, les centres de données et d’autres emplacements clés.

Console Connect compte à son bord un nouveau partenaire cloud mondial avec sa plateforme NaaS. OVHcloud, basé en Europe, utilisera la connectivité couche 2/3 de Console Connect pour faciliter les scénarios d’adoption hybrides et multi-cloud. OVHcloud se développe à l’échelle mondiale, notamment en ajoutant récemment un site à Mumbai. Ils préparent 15 nouveaux emplacements de centres de données d’ici 2024, notamment des destinations à Sydney et à Singapour dans la région APAC.

Digital Realty Trust a un nouveau locataire sur son site AMS9 à Amsterdam. Globalnet indique qu’il installera un nouveau PoP dans l’installation, ce qu’il a déjà fait dans les installations DRT FRA15 à Francfort et STO1 à Stockholm. L’empreinte de GlobalNet s’étend sur 66 PoP en Europe et en Asie.

Si ce n’est pas déjà fait, répondez à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !

Catégories : Datacenter · Backbones Internet · SDN · Logiciels · Câbles sous-marins

En suite de la mise sur le papier du déroulement du clip succède la phase de production telle qu’on l’entend.

Avec pour objectif d’atteindre une réussite optimum de la communication de votre vidéo corporate, il est conseillé de planifier toute séquence de la production du film corporate. Plus d’informations au sujet des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié à la « une » de ce site. L’élaboration du storyboard, le la sélection des prises du film, l’enchainement de partie de film en post-création sont bien sur des étapes inéluctables mais il est nécessaire de les projeter en se préservant la maîtrise d’incorporer des améliorations et améliorations de la vidéo corporate à la fin. Cela autorise de placer correctement le discours de diffusion de votre vidéo institutionnelle.

Bibliographie :

CHAUSSEGROS B.,(Disponible) .

Author: Alya Guillot