10 Erreurs de Photographie Que Font Les Débutants

10 erreurs de photographie que font les debutants

Si vous débutez dans la photographie, vous ferez forcément quelques erreurs. Ce qui est essentiel cependant, c’est d’apprendre de ces erreurs et c’est le but du tutoriel de Parker Walbeck ci-dessous où il discute de dix erreurs de photographie commises par les débutants et comment les corriger.

Dans la vidéo ci-dessous, Walbeck fait équipe avec le photographe professionnel Nate Taylor pour expliquer ces problèmes courants et vous montrer comment faire les choses correctement.

Erreur #1: Trop se concentrer sur l’équipement

”Oui, nous utilisons un bel équipement et oui, cela fait une différence », dit Taylor. « Mais la principale raison pour laquelle nous avons placé cela au premier rang est que les gens sont tellement accrochés à l’équipement et ne sortent pas et ne créent pas avec l’équipement qu’ils ont.”

Erreur #2: Mauvais réglages de l’appareil photo

« Cette erreur est probablement la plus évidente car c’est l’une des parties fondamentales de la photographie », explique Walbeck. « Parlons d’abord des erreurs qui se produisent avec les modes de prise de vue. Le plus souvent, nous voyons des photographes filmer en automatique. La prise de vue en Auto n’est pas l’erreur. C’est quand le photographe n’a essayé aucun autre mode parce qu’il a trop peur d’essayer.”

Erreur #3: Mauvaise composition

« Savoir comment composer correctement une image améliorera instantanément votre jeu photo », ajoute Taylor. “En tant que débutants, nous avons tendance à ne pas remplir le cadre avec le sujet. Au lieu de cela, nous incluons trop d’arrière-plan, de premier plan, d’autres personnes et objets.”

Erreur #4: Mauvais éclairage

« L’une des plus grandes choses qui sépare un photographe professionnel d’un débutant est sa capacité à utiliser et à façonner la lumière », note Walbeck. “Quand les débutants commencent, ils n’ont aucune idée de comment travailler avec la lumière ou où placer leur sujet pour que la belle lumière flottante leur traverse le visage.”

Erreur #5: Flou artistique

« Tout peut être génial avec votre photo, mais si elle est floue, elle sera inutilisable », explique Taylor. “Pour vous aider à vous concentrer, je vais partager avec vous trois conseils pour contrer les erreurs que je vois lorsque la mise au point est manquée: Servo vs One Shot, Cadre tremblant et Bouton de retour.”

Erreur #6: Manque de Mouvement ou d’action

« Trop souvent, je vois des débutants sortir pour prendre des photos de leur chien, mais tout ce qu’ils capturent, c’est le chien qui dort et ils sont fiers de ces photos », dit Taylor. “Je ne dis pas que prendre des photos de leur chien est une erreur, mais s’ils veulent sortir pendant l’heure dorée pour aller chercher et capturer ce chien qui revient avec le ballon, cette image sera bien meilleure.”

Erreur #7: Utiliser le mauvais objectif

« Ce qui rend cette erreur évidente, c’est lorsqu’un objectif grand angle est utilisé sur un gros plan du visage humain », explique Walbeck. “Pour les gros plans du visage, vous voulez être entre environ 70 et 100 millimètres.”

Erreur #8: Mauvaise pose

« Nous avons tous vu ces photos où le couple a l’air de souffrir et ne veut pas se faire prendre en photo », note Taylor. « Lorsque vous êtes à la recherche d’inspiration et que vous voyez un portrait qui capture des expressions franches et des humeurs authentiques, vous êtes tenté de recréer ce look. Au lieu de recréer une pose, essayez de leur demander de faire des choses qui créeront naturellement et organiquement l’émotion que vous recherchez.”

Erreur #9: Sur-édition

« Lorsque nous débutons, nous aimons nous amuser un peu trop dans la salle de montage et nous prenons des images beaucoup trop loin », déclare Taylor. “Nous aimons appeler cela le processeur trop zélé.”

Erreur #10: Pas Assez de Représentants

« Vous devez passer plus de temps à créer qu’à consommer », conclut Walbeck. “Si vous voulez échapper au statut de débutant, vous devez mettre des milliers de répétitions de pratique. La seule façon de s’améliorer est de constamment tirer et d’apprendre de vos erreurs.”

largeur= » 800 « hauteur= » 480 « frameborder= » 0  » allowfullscreen= »allowfullscreen » >

Nous agissons à chaque étape d’un film d’entreprise.

Si vous faites appel à le professionnalisme d’un professionnelpour concevoir votre film institutionnel, il faut que ce dernier satisfasse à votre sollicitation à chaque phase de votre projet. Si c’est votre but consulter ce lien sur le thème de la production d’un film d’entreprise. Une équipe professionnelle est en mesure de prendre la tête des actions depuis l’écriture du financement du clip à l’analyse des chiffrages et le montage du dossier de communication.

A lire sur un objet identique:

Jean-Pierre Fougea.,(Disponible) .

Author: Alya Guillot