VAULT Creator Highlight avec Elena Paraskeva

vault creator highlight avec elena paraskeva
VAULT-Creator-Highlight-avec-Elena-Paraskeva

VAULT est un espace NFT créé par des créateurs pour des créateurs, votre lieu de prédilection pour l’art numérique de haute qualité et organisé par les meilleurs créateurs du monde entier. La série de faits saillants VAULT se concentre sur les créateurs qui font partie de notre communauté NFT.

Cette semaine, nous sommes ravis de vous présenter Elena Paraskeva.

VAULT-Creator-Highlight-avec-Elena-Paraskeva

Elena Paraskeva est une photographe conceptuelle internationale et une directrice artistique.

Elle a reçu le prix Nikon-Photo Photographer Of The Year 2021, le prix Digital Camera Photographer Of The Year 2018 et a remporté des médailles d’or/d’argent/de bronze pour son travail dans certains des concours de photographie les plus importants et les plus prestigieux au monde, tels que les Pollux Awards. , New York Photography Awards, Trierenberg Supercircuit, International Color Awards, Chromatic Awards, Fine Art Photography Awards, LensCulture Portrait Awards, Neutral Density Awards, Prix De La Photographie Paris, Monovision Photography Awards, American Photography Open, IPA, One Eyeland, Moscow International Prix ​​de la photographie, prix de la densité neutre, photographe international de l’année, concours créatif international de Londres, WPPI, etc.
Elle a exposé son travail à New York, Londres, Paris, Autriche et son travail a été publié sur la couverture et les pages d’une multitude de publications photographiques internationales telles que le UK Times, Photography Masterclass, Chromatica Magazine, Digital Camera, Digital Photographer, N -Photo

Apprenez à connaître le créateur et l’espace NFT

Comment définiriez-vous votre style de photographie ?

Je vis dans un monde conceptuel, chaque image véhicule un message, mais de manière très stylisée et souvent colorée. La vie moderne et les problèmes graves n’impliquent pas nécessairement la brutalité et les images sombres. À travers mes projets photographiques, j’ai traité des questions telles que le transgenre, la dépression et d’autres sujets difficiles, mais d’une manière stylisée, cinématographique et souvent «légère» qui ne laisse pas le spectateur épuisé et offre souvent une fenêtre d’espoir. .

Pourquoi pensez-vous que les images conceptuelles/de beaux-arts sont bien adaptées à l’espace NFT ?

L’espace NFT arrive à maturité. Il ne s’agit plus seulement de singes et de personnages de dessins animés créés par algorithme. Les collectionneurs d’art qui apprécient les beaux-arts et les œuvres qu’ils impliquent voudront les posséder et les exposer, pas simplement les échanger.

Qu’espérez-vous que les collectionneurs ressentiront en voyant votre art ?

À travers mes séries, mais aussi des pièces individuelles, je m’efforce toujours d’emmener le spectateur dans un voyage avec moi, dans un monde où la réalité est suspendue et le surréalisme prend le dessus, et à travers cela défie ses notions de normalité. La beauté dans mon travail n’est jamais servie directement, elle a toujours un sens sous-jacent qui provoque une réflexion plus profonde.

Qu’est-ce qui vous passionne le plus en ce qui concerne l’espace NFT ?

Je crois que le monde NFT est un incubateur pour l’innovation, pas seulement dans l’art et évidemment la technologie, mais aussi dans le développement communautaire et même la philanthropie. Par exemple, après le déclenchement de la guerre en Ukraine, les membres de cette communauté se sont réunis et ont réussi à amasser des millions en un temps record pour aider les victimes de la guerre. J’ai vraiment l’impression que l’espace est devenu un lieu où des vies peuvent être changées.

Quel est le meilleur conseil que vous ayez à donner aux créateurs qui souhaitent créer leur premier NFT ?

Le prix peut faire ou défaire votre projet. Le fixer à un prix trop élevé n’est pas réaliste à ce stade de l’espace NFT, mais d’un autre côté, frapper quelque chose pour moins de 250 $ signifie que la plupart des bénéfices iront au coût de frappe. Il faut aussi faire partie de la communauté NFT et Twitter a une très forte communauté de créateurs et de collectionneurs qui se soutiennent activement.

Êtes-vous intéressé à collecter des NFT? Si oui, que chercherez-vous ?

Je vois des NFT, de la même manière, je verrais de l’art traditionnel dans une galerie. Si le succès du Bored Ape Yaught Club est fascinant, les pièces elles-mêmes n’intéressent pas moi en tant qu’artiste ou collectionneur. Je suis à la recherche d’œuvres d’art que je serais fier d’exposer chez moi. En fait, je suis le travail de certains de mes photographes préférés qui viennent d’entrer dans l’espace NFT et j’espère saisir quelques-unes de leurs pièces sur le marché secondaire.

Comment vous assurez-vous de rester informé en ce qui concerne les NFT ? Des ressources utiles que vous pouvez partager avec la communauté ?

L’une des meilleures façons de rester à jour avec les NFT est de suivre les pionniers de l’espace sur Twitter. Écoutez leurs espaces Twitter, lisez leurs discussions et découvrez ce qui les intéresse. Metaversal est une newsletter hebdomadaire en ligne couvrant tout ce qui concerne l’espace, nouvelles collections, nouveaux artistes, nouvelles plateformes, collaborations, explication de nouveaux concepts, etc.

Quels sont vos hobbies en dehors de la photographie ?

Je suis en fait un photographe professionnel, donc dans mon temps libre, je ressens le besoin de créer des projets personnels qui me parlent.

Si vous pouviez collaborer avec n’importe quel artiste, qui serait-ce et pourquoi ?

Oh, j’en ai une liste de quelques-uns, mais en ce qui concerne l’espace NFT, je dirais haut la main, Pol Kurucz, un incroyable photographe conceptuel brésilien qui crée d’incroyables NFT animés.

Avez-vous des projets à venir que vous pouvez partager avec la communauté ?

Je travaille actuellement à recréer une partie de mon travail avec l’animation. Côté photographie, je travaille sur une série stylisée inspirée des années 60 pour une exposition en galerie.

SAUTER

Suivez Hélène :
SAUTER
Instagram
Twitter

Découvrez nos précédents points forts du créateur VAULT :
Iryna iSky
Elnaz
De manière à
Julia Wimmerlin

Notre unique cible : répondre parfaitement aux demandes du donneur d’ordre et la valeur de son film.

Si vous espérez séduire un investisseur à votre action ou au cas où vous souhaitez un nouvel actionnaire pour achever le bureau exécutif de votre entreprise, il faut vous présenter de la meilleure façon qu’il soit. Le clip corporate est tout à fait indiqué pour ça. Nous sommes prestataire de toute institution qui aspire à valoriser sa réputation et façonner le travail de ses collaborateurs au travers d’un clip de présentation.
Plus d’informations à propos des vidéos institutionnellesici page « une ». Notre direction a pour visée d’accompagner en collaboration le changement de la progression vidéo de nos partenaires et tous les employés sont focalisés dans l’unique volonté de réussir votre film.

Publications sur un propos comparable:

Commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement.,livre de référence .

Author: Alya Guillot