Deux éléments de centre de données, une fusion et acquisition de fournisseurs de fibres optiques et quelques UCAA:
Il a maintenant de nouveaux terrains avec lesquels travailler à Atlanta. L’exploitant du centre de données a acheté 18 acres de terrain avec un bâtiment existant au 200, promenade Selig. Ils prévoient de construire le « campus de Lithia Springs » sur la propriété, en commençant par ATL4. ATL4 aura une empreinte initiale de plus de 200 000 pieds carrés et une charge informatique critique de 40 MW. La base de données double déjà la capacité du plancher surélevé sur ATL 2/3.
Stream Data Centers a annoncé le lancement d’un nouveau véhicule d’investissement géré séparément. Il est basé sur un « régime de retraite public de premier plan » et cherchera à investir dans des opportunités de centres de données à travers les États-Unis. Les objectifs seront ‘des opportunités de valeur ajoutée stabilisées et modestes » sur les principaux marchés. Il devrait être intéressant de voir où cela se trouve.
Clearfield a pris une décision inorganique avec l’achat annoncé de la société finlandaise Nestor. Nestor est un fournisseur existant de câbles à fibres optiques à Clearfield, et l’accord apporte cette relation de longue date en interne. Cela donne également à Clearfield des clients et des revenus européens supplémentaires. La transaction a coûté environ 23 millions de dollars et devrait être conclue dans quelques mois.
Peerless Network s’est associé à Jazzware pour s’attaquer à l’industrie hôtelière. Ils ont lancé un nouveau système UCaaS basé sur le cloud qui intègre le système de gestion immobilière de Jazzware à la plate-forme UCaaS de Peerless. Le résultat est un PBX avec les fonctionnalités supplémentaires nécessaires dans ce secteur au-delà de ce que l’entreprise habituelle rechercherait.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Sondage auprès des lecteurs! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit Telecom Divblings afin que nous puissions mieux vous servir!
Catégorie: Centre de données · Câble à fibre optique * Fusions et acquisitions · Communications unifiées
Les formations en images animées sont parfaites pour la réalisation de courts métrages et permettent d’avoir une bonne crédibilité aux prospects autour de clefs constructives.
La construction de dessins animés est utile au coeur d’une société, du fait qu’il n’est pas sans cesse possible de voir en interne une « histoire » qui soit associée aux objectifs d’une société.
De nombreux pans comme l’administration, le secteur privé ou les associations ont désir de vidéos pour communiquer en interne et mettre en avant les produits ou services alloués par l’entreprise. Les désirs des nombreux publics sont dissemblables à l’audition.Découvrez les développements complets sur le thème de vidéos institutionnellesen retrouvant les informations sur ce site.
Il existe différents formats de films celui d’un entretien est véritablement le plus commode à créer. Il n’est pas nécessaire de tellement de photoss et pas besoin de bande son complexe.
Bibliographie :
Les secrets de l’image vidéo.,A voir et à lire. .