Une aventure de portrait rapide avec l’objectif artistique SIGMA 50 mm F1.2 DG DN

Une-aventure-de-portrait-rapide-avec-l39objectif-artistique-SIGMA-50

La distance focale de 50 mm est un incontournable de la culture photographique, et le SIGMA 50 mm F1.2 DG DN | Art C’est encore une autre raison pour laquelle cela est vrai. J’ai eu le plaisir de constater à quel point cette nouvelle imagination d’un classique est incroyable en mettant l’objectif unique à l’épreuve lors d’une rapide aventure de portrait.

Ashley Pagliuso est une de mes amies de longue date et elle est bien connue pour sa compagnie, Tout droit sorti du cercueilet son beau travail de mannequin. Cela faisait un certain temps depuis notre dernier tournage, et du nouveau contenu pour nous deux était de mise. Nous avons donc pris le trajet de deux heures de route de Los Angeles à Santa Barbara pour photographier la magnifique maison de l’amie d’enfance d’Ashley.

Sans aucun plan en tête et juste une valise de vêtements, nous avons réalisé la magie sans véritable feuille de route. Voici comment le SIGMA 50 mm F1.2 DG DN | Art a contribué à donner vie à ces images, et pourquoi cela a fonctionné d’apporter un seul objectif (Je suis sûr que de nombreux photographes sont horrifiés par ce sentiment) !


Portraits en intérieur à la lumière naturelle

Avec la belle lumière de midi qui traverse les rideaux blancs du coin petit-déjeuner, nous avons trouvé que c’était l’occasion idéale pour capturer des images aérées. Ce que j’aime dans le 50 mm F1.2 DG DN | Art l’objectif est comment les images de rêve apparaissent à F1.2 – la lumière se diffuse pour créer une douceur à l’intérieur de la caméra. Cela était particulièrement répandu dans l’image debout où Ashley s’éloignait davantage des éléments d’arrière-plan, de sorte que la lumière pouvait se propager encore plus autour d’elle.

La robe noire créait un contraste net, et c’était un bon test de la mise au point du 50 mm dans des conditions de contre-jour. Avec une ouverture aussi grande ouverte, il est essentiel de localiser l’œil du sujet en raison du plan de mise au point mince – et cet objectif communiquait parfaitement avec mon Sony Alpha.

En se déplaçant rapidement dans la salle à manger formelle, ces mêmes rideaux blancs ont créé une belle lumière frontale de type studio, qui a complètement changé l’ambiance des portraits. Il est très facile qu’un endroit devienne encombré ou occupé, et une faible profondeur de champ peut aider à remédier à ce problème.

En tant que personne ayant commencé la photographie trop jeune pour conduire, mon amour pour l’utilisation de la profondeur de champ pour résoudre les problèmes de localisation est venu du fait que j’étais coincé dans mon jardin comme lieu de prise de vue – j’avais besoin de trouver des moyens intelligents de transformer les espaces et de trouver des espaces plus petits ( F1.4, F1.2, etc.) Les F-stops étaient une excellente solution. Sur ces clichés, le 50 mm F1.2 DG DN | Art a aidé à adoucir les meubles et les accessoires et à garder toute l’attention sur mon sujet, atténuant ainsi toute « occupation » qui pourrait être dans le cadre.

À la recherche de lignes directrices, nous nous sommes dirigés vers le couloir. À présent, le soleil commençait à descendre beaucoup plus bas sur l’horizon et une autre fenêtre assurait notre éclairage frontal. Personnellement, j’aime les couloirs pour les portraits car ils permettent de composer facilement des photos flatteuses ; il y a un cadre naturel autour de votre sujet. Le mur constituait un excellent accessoire, car Ashley trouvait différentes façons de s’appuyer dessus.

Une fois de plus, le le bokeh était crémeux et beau mais d’aspect très naturel. Même en gros plan, la réduction de la mise au point était fluide – certainement satisfaisante pour un observateur de pixels.


Emplacements extérieurs pour une variété facile et belle

Santa Barbara est connue pour sa beauté côtière impeccable, ce qui en fait un endroit magnifique pour les photographes. La couche marine fréquente crée une diffusion douce et le ciel produit souvent des nuages, même lors de journées autrement ensoleillées. Cela donne une combinaison parfaite de portraits et nous avons pleinement profité de l’extérieur !

Une formation naturelle de nuages ​​suspendue juste au-dessus de la maison a créé un effet de projecteur.et a rempli le visage d’Ashley de lumière tandis que le reste d’elle restait dans l’ombre. Les nuages ​​​​à l’arrière ont ajouté de la profondeur et de l’intérêt au paysage, faisant de cette série probablement ma préférée que nous ayons tournée.

Ailleurs, nous avons remarqué un gros buisson de jolies fleurs roses. Avec le soleil couchant, c’était le moment idéal pour utiliser l’aménagement paysager ! J’adore mettre des sujets en fleurs ; tout dans ce look a juste… fonctionné.

À quelques mètres seulement se trouvait la route principale (privée). Tout comme le couloir, les routes sont également classiques pour les tirs en ligne principale et celle-ci était si jolie. La brise continuait et la robe était suffisamment légère pour continuer à la capter. La photographie est par nature relativement statique et le mouvement de vos vêtements ou de votre pose contribue à lui donner vie..

Une belle finale au look robe fleurie !

Même si nous avions espéré voir un magnifique coucher de soleil à cause des nuages ​​et de l’humidité de l’air, la couche marine avait d’autres projets – une grande brume bleu/vert envahissait toute la zone. Cela constituait une excellente toile de fond pour certaines captures maussades, voire mélancoliques, et la robe qu’Ashley portait pour cet ensemble correspondait si bien à cette sensation.

C’est un peu fou de penser que nous avons tellement d’ambiances différentes en seulement quelques heures de tournagemais cela permet également une création de contenu assez efficace si vous ne disposez que d’un jour pour développer des semaines de contenu. Le 50 mm F1.2 DG DN | Art a vraiment capturé la lumière de chaque look que nous avons réalisé avec une précision exceptionnelle.

Une fontaine en pierre à proximité était notre prochain lieu de tournage, englobant des portraits encore plus maussades. À ce stade, le calque avait entièrement enveloppé la zone, et c’était l’occasion de photographier quelque chose d’un peu plus pictural. Ashley et moi avons été vraiment séduits par la texture de la pierre et avons estimé que quelque chose avec un peu plus de pose et de draperie était de mise ici. Nous avons laissé la robe tomber naturellement sur le bord et Ashley a suivi un cycle de poses jusqu’à ce que nous trouvions ce qui fonctionnait le mieux.

Notre grande finale était la piscine à débordement. Avec l’arrivée très rapide de la couche marine, j’ai vu une opportunité unique de filmer un image minimaliste qui était presque une illusion en soi. La couche marine touchait les bords de la piscine à débordement, et en abaissant mon point de vue au niveau de l’eau, il était difficile de voir où l’une se terminait et où l’autre commençait !

Nous avons lâché la robe et Ashley a tenu les extrémités pendant que le reste trempait dans la piscine. Une légère transparence lui donnait forme sous le tissu. Tous ceux à qui j’ai montré cet ensemble avaient une interprétation différente de sa signification, et je pense que c’est là la fabuleuse beauté de l’art. il s’agit d’une expérience personnelle et intime entre le sujet et l’œuvre elle-même.

J’ai vraiment apprécié utiliser le 50 mm F1.2 DG DN | Art pour une prise de vue plus large de type paysage plutôt que pour les portraits serrés pour lesquels cet objectif est surtout connu. Je ne crois pas à l’importance de mettre du matériel dans des boîtes de cas d’utilisation – je pense que vous pouvez adapter n’importe quel verre à ce dont vous avez besoin. Dans ce cas, le 50 mm F1.2 fonctionnait tout aussi bien comme objectif pour une prise de vue grand angle que les objectifs prévus à cet effet.


Pourquoi cet objectif fonctionne pour pratiquement tout

Le SIGMA 50 mm F1.2 DG DN | Art la transition sans effort de l’objectif avec la lumière ambiante variable et l’adaptabilité à nos déplacements dans la propriété en ont fait un élément permanent dans mon sac photo. Je capture tellement de types différents de sujets dans un large éventail de scénarios, et le matériel qui m’accompagne doit pouvoir passer d’une session à l’autre.

Fidèle à la promesse de qualité SIGMA, je ne m’inquiète pas non plus de la défaillance de cet objectif – c’est toujours réconfortant de pouvoir se concentrer uniquement sur la photo devant moi plutôt que de me demander si mon équipement fonctionnera bien ou non. .

Chaque image capturée était nette et nette, avec de superbes couleurs. Comme mentionné quelque part dans mes réflexions ci-dessus, mon flux de travail de montage consiste principalement à jouer avec les couleurs, et c’est une telle joie de simplement évaluer les couleurs et de considérer qu’une prise de vue est terminée.

Dans l’ensemble, le SIGMA 50 mm F1.2 DG DN | Art était un compagnon idéal pour cette aventure hors de la ville avec Ashley !

Maintenant disponible pour les montures Sony E et L

Notre spécial cible : répondre parfaitement aux demandes du donneur d’ordre et la valeur de son film.

Si vous voulez prospecter un investisseur à votre activité ou quand vous souhaitez un nouvel banquier pour améliorer le bureau exécutif de votre société, vous avez besoin de vous dévoiler de la meilleure façon qu’il soit. Le film institutionnel est tout à fait indiqué pour ça. Nous sommes partenaires de toute entreprise qui souhaite valoriser sa réputation et augmenter le ouvrage de ses collaborateurs avec d’un film de présentation.
Retrouvez toutes les infos au sujet des vidéos institutionnellesen retrouvant les informations page « une ». Notre pilotage a pour objectif d’escorter en partenaire le progrès de la stratégie vidéo de nos partenaires et chacun des employés sont mobilisés dans l’objectif de réussir votre clip.

Publications:

{{Adobe After Effects CC.,Le livre .}
|{After effects CC 2019).,Clicker Ici .}
|{Agrégation anglais 2021. La BBC et le service public de l’audiovisuel, 1922-1995.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Alain Le Diberder.,Ouvrage .}
|{Almodovar les femmes et les chansons.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{Bases et concepts des techniques du son.,(la couverture) .}
|{Câblage et connectique pour l’audiovisuel – Guide pratique.,Le livre .}
|{Cahier Louis Lumière, territoires audiovisuels.,Clicker Ici .}
|{Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,A voir et à lire. .}
|{Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,Ouvrage .}
|{Cécile Raynal.,Le livre .}
|{Chantal Meyer-Plantureux.,(la couverture) .}
|{CHAUSSEGROS B.,(Disponible) .}
|{Cinéma, audiovisuel, nouveaux médias.,Le livre .}
|{Commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement.,livre de référence . Disponible à la FNAC.}
|{Comprendre les futurs systèmes d’informations.,(la couverture) .}
|{Conception paramétrique avec Rhino et Grasshopper.,(Disponible) .}
|{Construire ses enceintes acoustiques – 3e éd..,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Contrats de l’audiovisuel.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Cours de vidéo.,Ouvrage .}
|{Design sonore – Applications, méthodologie et études de cas.,Le livre .}
|{Dessin et peinture numérique avec Krita.,Clicker Ici .}
|{Esthétiques de l’audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Fabien Lebrun.,Ouvrage .}
|{Faire d’un bon scénario, un scénario formidable.,Le livre .}
|{Gestion du niveau de service dans les environnements émergents.,(la couverture) .}
|{Glpi – coffrets de 2 livres : gerez votre parc informatique et vos incidents.,Le livre .}
|{Guide de la prise de son pour l’image.,Clicker Ici .}
|{Guide pratique de Home-Studio et MAO.,A voir et à lire. .}
|{Guide pratique de l’éclairage.,Ouvrage .}
|{Guide pratique du sampling.,Le livre .}
|{Guide social cinéma et audiovisuel.,(la couverture) .}
|{Installation et configuration d’un serveur web – (Apache, Nginx, Postfix…).,(Disponible) .}
|{Introduction à l’étude des cultures numériques.,Le livre . Disponible à CULTURA.}
|{Isabelle Maradan.,livre de référence .}
|{Jean-Christophe Lardinois.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.}
|{Jean-Pierre Fougea.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.}
|{Julien Monestiez.,Le livre .}
|{Julien Monestiez.,A voir et à lire. .}
|{Kit audiovisuel PetraLingua dvd-cd-livres français pour enfants et cours en ligne .,Ouvrage .}
|{LA DIRECTION DE JOUR.,Le livre .}
|{La haute et la basse définition des images.,Clicker Ici .}
|{La musique à l’image.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{La musique au cinéma et dans l’audiovisuel.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{La nouvelle économie de l’audiovisuel.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{La Nouvelle vague.,(la couverture) .}
|{La qualité de service au niveau IaaS.,Le livre .}
|{L’audiovisuel de A à Z découvrir les métiers de l’image.,Clicker Ici .}
|{Le business guide de l’audiovisuel, du web et de l’entertainement.,A voir et à lire. .}
|{Le Business Guide Mass Media 2010-2011 – Audiovisuel – Web – Entertainment Patrick Casasnovas .,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Le Film français (1945-1958).,Le livre .}
|{Le hors-champ est dedans !.,(la couverture) .}
|{Le journalisme audiovisuel.,(Disponible) .}
|{Le Journalisme Audiovisuel.,Le livre . Disponible à CULTURA.}
|{Le livre des techniques du son.,livre de référence .}
|{Le livre des techniques du son – 5e éd. T2.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.}
|{Le livre des techniques du son – Tome 3.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.}
|{Le manuel de la production – Cinéma et audiovisuel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Le manuel de la production – Cinéma et audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Le nouveau paysage audiovisuel français.,Ouvrage .}
|{Le son au cinema et dans l’audiovisuel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{L’épreuve – Domaine littéraire et artistique au BTS audiovisuel.,Clicker Ici .}
|{Les contrats commentés de l’industrie audiovisuelle.,A voir et à lire. .}
|{Les métiers de l’audiovisuel.,Ouvrage .}
|{Les métiers de l’audiovisuel.,Le livre . Ouvrage de référence.}
|{Les métiers de l’audiovisuel.,(la couverture) .}
|{Les réseaux avec Cisco – Connaissances approfondies sur les réseaux (4e édition).,Le livre .}
|{Les réseaux informatiques par la pratique.,Clicker Ici .}
|{Les secrets de l’image vidéo.,A voir et à lire. .}
|{Les sons en 150 questions.,Ouvrage .}
|{L’image – 4e éd..,Le livre .}
|{L’image numérique.,(la couverture) .}
|{Linda Seger.,(Disponible) .}
|{Lire la suite.,Le livre . Disponible à CULTURA.}
|{Manuel de compression d’image diffusée par erreur.,livre de référence .}
|{Matthieu Chabaud.,(la couverture) .}
|{Mémento comptable et fiscal de l’audiovisuel.,(Disponible) .}
|{Méthodes d’organisation des flux dans les réseaux informatiques.,Le livre .}
|{Monter ses vidéos avec Première Pro.,A voir et à lire. .}
|{Nginx en action.,Ouvrage .}
|{Optimisation multicouche de l’ingénierie du trafic pour le réseau maillé sans fil.,Le livre .}
|{Oracle 19c – Administration.,Clicker Ici .}
|{Photo.de theatre ou la memoire de l’ephemere.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Photos et films d’entreprise. Le guide de survie du photographe/vidéaste corporate.,Ouvrage .}
|{Photoshop Elements 2021 pour les Nuls.,Le livre .}
|{Physique pour l’audiovisuel.,(la couverture) .}
|{Physique pour l’audiovisuel.,Le livre .}
|{Physique pour l’audiovisuel. Traitement du signal analogique. Acoustique.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Pierre Kuperberg.,A voir et à lire. .}
|{Pierre Sorlin.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Pierre-Jean Benghozi.,Le livre .}
|{Production audiovisuelle – Les outils.,(la couverture) .}
|{Réseaux et transmissions – 7e éd. – Protocoles, infrastructures et services.,(Disponible) .}
|{Réseaux informatiques.,Le livre .}
|{Réseaux informatiques – Notions fondamentales (8e édition) – (Protocoles, Architectures, Réseaux sans fil, Virtualisation, Sécurité, IPv6…).,livre de référence . Disponible à la FNAC.}
|{Sécurité informatique.,(la couverture) .}
|{Sécurité réseaux informatique : Applications aux VPN.,(Disponible) .}
|{Techniques de prise de son.,Le livre .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,A voir et à lire. .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Ouvrage .}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.}
|{Technologies pour l’audiovisuel.,Clicker Ici .}
|{Thierry Lefebvre.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.}
|{Tout sur la blockchain et ses applications.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Traitement d’images et de vidéos avec OpenCV4.,Le livre .}
|{Traitement du signal analogique acoustique.,(la couverture) .}
|{Traitement du signal numérique optique colorimétrie photométrie.,Le livre .}
|{Un studio de télévision à l’école.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.}
|{Vidéos et films d’entreprise.,A voir et à lire. .}
|{VMware vSphere 6.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.}
|{Windows Server 2019.,Le livre .}
|{Windows Server 2019 – Infrastructure réseau.,(la couverture) .}}

Author: Alya Guillot